Retour

Sébastien Gravé sur Taste of Paris

Mathilde Dewilde, à la direction de la communication de Taste of Paris prend contact avec &SENS dans l’idée de dynamiser l’événement en intégrant la jeune scène gastronomique aux côté des grandes maisons parisiennes. C’est lors d’une discussion avec Leila que les idées fusent : la jeune scène gastronomique parisienne ? faire le show pendant 4 jours ? envoyer 900 plats par service ? Ce sera Sébastien Gravé.

&sens assure toute la liaison entre Sébastien, occupé par ses deux restaurants à Paris et Bayonne, et l’organisateur et les partenaires pour la logistique. Nous prenons en main la communication, pour défendre les couleurs de notre outsider basque face aux mastodontes que sont Thierry Marx, Guy Savoy ou Frédéric Anton avec qui il partage l’affiche. En presse bien sûr, mais aussi sur place, au Grand Palais. Claire confectionne un habillage sur mesure pour le restaurant éphémère du chef. Une page blanche sur laquelle elle a fait imprimer un Pottok grandeur nature, un cochon basque et la cathédrale de Bayonne et des photos de Sébastien, de ses amis, ses plats de Paris et de Bayonne.

A chaque service, l’Agence est présente aux côtés de son chef. Dès le deuxième soir, la machine s’emballe avec la fanfare basque. Il faudra désormais attendre plus longtemps pour goûter la savoureuse joue de cochon, voile de lard de Colonnata d’Eric Ospital, haricots tarbais et anguille fumée que pour les plats d’un certain Alain D. Dimanche soir, dernier service, à 22h30, sold out ! les 900 portions ont toutes disparues, l’heure pour la Team Gravé et son agence d’aller siroter une coupette de champagne avant un repos bien mérité… Rendez-vous en mai 2017 !