S’ils nous font confiance pour apparaitre sur la plate-forme digitale &SENS, cuisiniers et artisans de bouche écoutent nos recommandations quant à la nécessité de fournir des photos de… photographes. Cette complicité qui unit parfois un talent ou une marque à un photographe permet d’accéder à une vision du travail qui offre singularité et personnalité à la marque ou au cuisinier.
C’est ainsi qu’Alexandre Bourdas a confié à Franck Hamel le soin de trouver le ton en images qui fonctionne avec son travail tant au SaQuaNa à Honfleur que chez Pascade à Paris. Franck Hamel basé à Rennes est un homme gourmand et curieux dont le travail exigeant capte l’essence même des partis pris culinaires du cuisinier. Son travail en Normandie met en avant l’aspect précieux et moderne de la cuisine d’intuition d’Alexandre Bourdas, prenant appui sur un décor sobre et sombre qui n’est pas sans rappeler l’univers de la peinture flamande, et l’extrême vivacité joyeuse de l’assiette. A Paris, Franck chaque mois vient faire un reportage sur l’invité du mois de Pascade,mettant en avant ce qui affleure de la personnalité de l’invité que l’on retrouve au coeur même de la pascade.
Alexandre Lardeur travaille avec &SENS de longue date et a apporté son regard affuté et sans compromission à Michel Bras, Gérald Passédat ou Laurent Dubois. Portraits de poissons si singuliers, constructions de fromages comme autant de sculptures, les produits et la cuisine suscitent l’imaginaire du photographe qui veut n’en retenir que l’essentiel.
Enfin, Claire Macé qui collabore avec Leila et Anne depuis les années Aragorn, prête son oeil averti pour photographier plats et atmosphères ou dessiner d’un trait personnel et raffiné, le pottok de Sébastien Gravé ou les paysages aquarellés d’Olivier Roellinger.
Sur &SENS, vous trouvez donc des photos de haute qualité signées de photographes et dessinateurs qui valoriseront vos articles et sauront susciter la créativité qui est en vous!